• Tokyo une ville au cœur de la mode japonaise

    Tokyo est une capitale de la mode colorée et imaginative. Là personne ne regarde les tendances les plus importantes, ce qui compte c'est ce que vous voulez vous présenter, qui vous voulez être, donc nous y trouverons des styles dont les designers n'ont pas rêvé. Nous en avons choisi un que nous aimerions voir dans nos rues.

    Les différents style japonais de Tokyo et Harajuku

    La métropole japonaise inspire par ses couleurs. Ici la culture et la tradition se mêlent à l'innovation et à l'unicité. A Tokyo, chaque quartier a son propre style individuel, où chacun d'entre nous peut trouver son propre style. Les quartiers fous et colorés de Shibua et Harajuku rassemblent les styles joyeux des jeunes Japonais. Shinjuku aime les mélanges rock de bonbons et d'épices. Ginza (Cio) est comme Broadway pour la ville de New York, où la mode et la connaissance sont à un très haut niveau. Voici quelques coiffures intéressantes que vous pouvez voir à Tokyo et vous inspirer pour créer vos propres coiffures :

    Tokyo une ville au cœur de la mode

    Un peu de bohème et un peu de rock, une telle combinaison, comme vous pouvez le voir, semble brillante. Les jupes longues avec une condition plus élevée allongent optiquement les jambes courtes des tongs.

    Tokyo une ville au cœur de la mode

    Glamour dramatique - c'est ce que les stylistes de mode de rue de Tokyo l'appellent. Les panthères à la mode sont devenues colorées malgré les règles de l'année. La maison de couture Dolce & Gabbana l'a abordée de la même manière.

    Tokyo une ville au cœur de la mode

    Voici un exemple de la façon dont vous pouvez avoir l'air sucré en combinant les tendances les plus importantes. Les robes en dentelle et en fleurs sont dominées par le rose et le bleu, tant dans la couleur que dans les accessoires. Regardez le tablier et le joli sac à main.

    Tokyo une ville au cœur de la mode

    Roche combinée avec la flirtativité de lolita. Intéressantes propositions comment porter une jupe, pour nous un favori est la première proposition.

    Tokyo une ville au cœur de la mode

    La simplicité et la modération sont les marques distinctives des coiffures ci-dessus. Mais pour que ce ne soit pas ennuyeux, les tongs n'oublient pas les accessoires intéressants. Ce sont des chaussures inhabituelles, des bijoux enveloppant le corps et un mini gilet en version cuir.

    Tokyo une ville au cœur de la mode

    La tradition n'est pas qu'une question de Noël. Les jeunes Japonaises savent que le kimono, beau mais ennuyeux (pour elles), peut être modernisé. Dans les exemples ci-dessus, nous voyons comment la ceinture de taille (appelée Obi) contraste avec les motifs. Les manches sont également courtes (les manches kimono traditionnelles ont des manches au sol).

    Tokyo une ville au cœur de la mode

    Lolita gothique moderne et à la mode sait qu'il n'est pas nécessaire d'avoir l'air d'une poupée épouvantable pour montrer son caractère unique. Le noir est le motif dominant, mais l'approche de la texture est différente pour chacun des styles ci-dessus.

    Un Kimono Traditionnel japonais

    Tokyo une ville au cœur de la mode

    Le vêtement traditionnel japonais de base avec le kimono, c'est le Yukata. C'est une kimono porté en été, beaucoup plus léger et coloré qu'un kimono formel. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur ce blog spécialité dans le Kimono Japonais 

    Les inspirations des pays anglophones montrent comment paraître brillant avec un peu de fantaisie. Une chemise au lieu d'une jupe, un châle ramone en fourrure et des accessoires Art Nouveau ont l'air très professionnels. Vous pouvez voir que la mode pour les femmes dans le pays des cerisiers en fleurs est une passion.

    Tokyo une ville au cœur de la mode

    Bohème doux et orient coloré. Voici quelques exemples de la façon dont vous pouvez combiner des couleurs intenses comme le violet, le vert et le jaune. Joyeux, intéressant et surtout agréable.

    Tokyo une ville au cœur de la mode

    Nos propositions préférées pour les coiffures de roche. Les tongs n'ont pas seulement parfaitement pensé à leurs tenues, mais aussi parfaitement assorties à leur maquillage et à leur coiffure. Les accessoires sont aussi superbes, comme les collants avec os ou la jupe grise brillante de la saison.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :